Tel. 04 90 84 15 00

9,av de l'Orme Fourchu ZA Fontcouverte 84000 Avignon

Traceur Direct rencontre Hans Silvester

Traceur Direct a rencontré le grand photographe Hans Silvester lors de son exposition intitulée « Donga » à l »Isle sur la Sorgue, Vaucluse (84).

Au cours de l »exposition, Hans Silvester propose un travail riche et de fond sur les tribus indigènes du nord de l »Ethiopie.

Le » Donga« , signifie « duel au bâton ». Tous les ans, si la récolte a été bonne les jeunes hommes s’affrontent dans des donga. Entièrement nus, le corps recouvert de peintures très artistiques… pour attirer l’attention, les combattants se livrent à des duels en se servant d’une arme redoutable, un simple bâton de plus de deux mètres.

Les hommes se battent pour conquérir la femme qu »ils convoitent.

href= »http://www.graphikpro.fr/?attachment_id= »>traceur direct-hans silvester

Un travail photographique étonnant qui suscite un sentiment d »interrogations et de troubles chez le spectateur. Des impressions photographiques de qualité, sans déséquilibres colorimétriques, des compositions dynamiques. Le spectateur est plongé dans ce nouvel univers aux codes inconnus. Le photographe devient le médiateur entre le spectateur et cette tribu.

Traceur Direct vous invite à découvrir un des plus grands reporters photo qui part repart déjà pour de nouveaux voyages en Europe.

You must be logged in to post a comment.